Introspection 2020 - 2021

Résolution 2021

NOUVEAU DÉPART

NAYANKA

Rencontre

L'acceptance de soi

violences conjugales

Être discret

le verbe aimer

toucher le fond

le bonheur

le chaud et le froid

visualiser le futur

accompagnement de fin de vie

Ma grand-mère a vécu 13 ans chez mes parents avant de s'éteindre. Elle a passé des moments paisibles quoique marquée par le décès de ses deux premières filles et de ses neveux. Josepha mon adorable matriarche, elle a gardé une mémoire phénoménale jusqu'à son décès. Celle qui nous avait prédit sa mort au jour près nous a quitté en douceur. Merci de nous avoir honoré de ta présence pendant ces quelques années.
Cette chambre dans laquelle tu dormais, ce banc de pierre sur lequel tu aimais t'asseoir pour jeter des miettes de pain aux oiseaux. Tu as eu le privilège de côtoyer 4 générations après la tienne. Depuis ton départ, la famille a continué à croître. Certains t'ont suivi sur le chemin de non retour. Tout de toi nous manque: ta sagesse, ta justesse, tes contes, nos longs échanges, simplement ta présence.
Vivre près des siens, avec un suivi médical adapté a sans doute prolongé la vie de ma grand-mère. Elle s'en est allée entourée des siens dans une quiétude absolue. Entourons nos proches de toute notre affection. Redoublons de vigilance envers ceux qui sont souffrants. Accompagnons ceux pour qui la médecine ne peut plus rien, afin qu'ils puissent partir sereins et auréolés d'amour.
Le rejet

Le décès d'un parent

Le mois de Décembre

Forever Dad

La Journée Internationale des câlins ou "Hug Day"

Une femme - une épouse - une mère

Lettre ouverte à mon père

Joyeux anniversaire de mariage à mes amours de parents

Le 23 avril 2021, ils célébraient la 44e année de leur union. Les noces de Topaze, du nom de cette pierre transparente, solide et résistant aux chocs, c'est le symbole de la longévité.
Ce 23 Avril 2022, 45 ans de mariage sans la présence physique de son cher et tendre époux. Des noces de Vermeil qu'ils auraient célébré comme à l'accoutumée, une célébration eucharistique suivie d'agapes. A son anniversaire souhaité outre tombe le 30 décembre dernier s'ajoute celui-ci.
Joyeux anniversaire de mariage à mes amours de parents, à Papa qui vit désormais dans nos cœurs, à Maman qui continue de perpétuer son œuvre et chérir sa mémoire. La mort n'efface pas l'amour.